Qui ne sera pas charmé par la beauté unique des paysages de la Baie de Somme ? Pourquoi ne pas les contempler ou les admirer depuis Noyelles, dans un majestueux château implanté au cœur d’un superbe jardin à l’anglaise. Construit au milieu du siècle dernier, l’hôtel de Noyelles séduira ses hôtes avec ses chambres spacieuses, ses miroirs géants, ses cheminées en marbre sculpté, ses décors où se mêlent l’ancien et le contemporain, sa cuisine savoureuse… Outre les chambres, deux roulottes parfaitement aménagées sont installées dans le parc.

Le majestueux Châteaux des Noyelles

Niché au cœur d’un superbe jardin à l’anglaise, l’hôtel des Noyelles offre un séjour unique dans le confort, l’élégance et la tranquillité des lieux. Au cours du séjour, il sera agréable de se promener dans le jardin tout en découvrant sa serre et son verger. Le château des Noyelles comprend des chambres spacieuses et non-fumeurs munie d’une moquette au sol, des salles de réunion ou de banquet, une bibliothèque, un salon, un restaurant, un lounge bar ...

Une connexion wifi est disponible gratuitement dans tout l’hôtel. Différents types de chambres sont prêtes à accueillir la clientèle, dont des suites (chambre double de Luxe et junior suite), des chambres double supérieure ou standard, des chambres et des appartements cottage. Sans oublier son hébergement insolite, offrant un séjour romantique aux amoureux : les roulottes de luxe donnant une vue imprenable de l’océan. Chaque chambre a été décorée avec une attention particulière.

Toutes les chambres sont équipées d’un bureau, d’une salle de bain avec douche ou baignoire, d’un sèche-cheveux, d’une bouteille d’eau. Les suites disposent d’une terrasse non individuelle. Quant aux chambres et appartements cottage, ils occupent une dépendance du château tandis que les roulottes se trouvent dans le parc. Parfaitement aménagés et confortables, ces roulottes sont équipés d’un chauffage, d’un réfrigérateur, d’une salle de bain avec douche, d’une bouteille d’eau et d’un sèche-cheveux…

Services et activités proposés au Château des Noyelles

Le restaurant de l’hôtel La Table est ouvert tous les jours et fait découvrir les spécialités locales. Il peut également préparer, sur demande, des menus pour les enfants ainsi que les régimes spéciaux. D’ailleurs, il est possible de réserver sa table par téléphone. Le matin, le petit-déjeuner peut être servi en chambre. A l’occasion d’un évènement spécial, la salle de banquet peut être intégralement louée à la famille ou des organisations et associations.

L’hôtel de Noyelles met à la disposition de sa clientèle un parking gratuit et privé, ne nécessitant aucune réservation préalable. Par ailleurs, il dispose également d’une borne de recharge pour les véhicules électriques. Il faut savoir que l’hôtel n’admet pas les animaux de compagnie au sein de l’établissement ni même dans les roulottes installées dans le parc.

Concernant les activités, les clients trouveront dans l’hôtel une bibliothèque, une salle de jeux et une location de vélos. En dehors de l’établissement, les activités sont nombreuses permettant de découvrir la beauté de la région, entre autres l’équitation, les randonnées pédestres ou à vélo, le canoë-kayak, la pêche, les activités nautiques, le golf, la thalasso…