Pour un week-end ou des vacances camping à Saint-Valery-sur-Somme, le camping 4 étoiles le Walric vous offre un séjour agréable et inoubliable au cœur de la Baie de Somme. Sur place, vous pourrez profiter des mobil homes et emplacements mis en location, de la piscine couverte et chauffée, de la plage, des différentes activités et animations, des aires de jeux pour vos enfants… Tout y est pour garantir un séjour des plus confortables !

Description du camping

Le camping Walric est situé dans la station balnéaire de Saint-Valéry-sur-Somme, une commune très attrayante et dynamique au cœur de la Baie de Somme. Niché au cœur d’une prairie arborée de 6ha, il accueille les visiteurs et les vacanciers du mois d’avril au mois de novembre pour passer les week-ends et les vacances à la découverte de la Baie de Somme. De nombreuses dispositions et infrastructures ont été mis en place afin d’assurer le confort et le bien-être de la clientèle.

Le camping Walric vous propose des emplacements délimités et ombragés, où seront plantées les tentes, les caravanes et les camping-cars, ainsi que des mobil-homes confortablement aménagés. 263 emplacements et 89 mobil-homes sont disponibles sur place. Les emplacements disposent de branchements électriques et se trouvent à proximité des sanitaires proposant des douches chaudes, des lavabos en cabines individuelles, une salle de bain pour les bébés, des machines à laver…

Les services proposés au camping

Avec ses 4 étoiles, Le Walric vous propose différents services de qualité. Pour les nécessaires au quotidien, le camping met à votre disposition une supérette ainsi qu’un point de ravitaillement où vous trouverez du pain frais et des pains de glace. Sans oublier le snack-bar où vous pourrez grignoter quelques choses ou emporter des plats chauds dans le cas où vous n’aurez pas le temps de cuisiner.

Pour passer des moments de détente avec ses nouveaux amis, le camping autorise les barbecues. Plusieurs ordinateurs avec connexion internet peuvent être utilisés et le réseau wifi couvre 80% du camping, si vous avez emmené votre propre ordinateur. Il est à noter que Le Walric est ouvert à tout le monde, les personnes à mobilités réduites y compris. D’ailleurs, divers équipements et sanitaires handicapés y sont disponibles.

Activités et animations

La grande piscine couverte avec toit coulissante et chauffée fera le bonheur des petits et grands. Ouverte toute la saison, un bassin est réservé aux petits afin qu’ils puissent s’amuser en toute sécurité. Diverses animations diurnes et nocturnes sont organisées par les équipes du camping, dont les clubs enfants aux mois de juillet et août, les matchs sur le terrain multisport ou encore des promenades à la découverte de la région via les différents circuits cyclotouristes.

Différentes activités nautiques attendent à la plage située à environ 1km du camping. Toujours dans le domaine des activités aquatiques, canoë-kayak, voile, yatching attendent les passionnés. Quant aux activités sportives : tennis, mini-golf, pétanque, ping-pong, volley, salle de musculation… il y en a pour tout le monde. Pour se détendre après les journées intenses de découverte et de sports, pourquoi ne pas s’offrir un moment de bien-être au spa et jacuzzi (à seulement 1km du camping).