Situé à Crotoy, un petit village de pêcheurs en bordure d’une des plus belles baies du monde : la Baie de Somme, le Camping La Baie de Somme vous accueille dans un environnement exceptionnel. 4 étoiles, il vous propose différents types d’hébergements allant des mobil homes aux emplacements résidentiels en passant par les gîtes, une piscine couverte, un espace de détente et de bien-être, un terrain multisports… Des vacances campings réussies avec le camping La Baie de Somme !

Des hébergements de qualité pour tous

Grâce aux différents types d’hébergement disponibles au camping de la Baie de Somme, vous aurez largement le choix selon vos attentes. Les chalets équipés peuvent accueillir 2 à 4 personnes et comportent 1 ou 2 chambres. Par ailleurs, un chalet pour 4 personnes est destiné aux personnes en fauteuil ou aux personnes âgées. L’emplacement est délimité par des haies et comporte un salon de jardin et des chaises longues.

Les chalets sont équipés d’1 ou de 2 chambres, d’un coin séjour avec télévision et canapé convertible, d’une cuisine avec four micro-ondes, frigidaire, cafetière électrique, plaque de cuisson, vaisselles…, d’une cabine de douche vitrée avec lavabo et WC séparé et d’une terrasse non couverte. Il est à noter que vous avez la possibilité de garer votre voiture à côté du chalet.

Quant aux mobil homes, ils disposent de 3 chambres et peuvent recevoir 6 personnes. Tout comme les chalets, ils comportent un coin séjour, une cuisine, une douche avec WC séparé et une terrasse non couverte. Face au port du Crotoy se trouvent les 3 maisons de la Baie de Somme. A deux étages et comportant 4 chambres, elles peuvent héberger 6 à 10 personnes. Une autre maison avec une chambre mezzanine, pour 2 à 4 personnes, se trouve également sur la Côte Picarde.

Les activités et animations

Durant votre séjour au camping la Baie de Somme, vous profiterez de la piscine couverte et chauffée à 28° avec banquette aux jets massant. Les enfants s’amuseront en toute sécurité dans la pataugeoire. Une aire de jeux, comprenant une baleine gonflable, un trampoline, des jeux à ressort, une balançoire, toboggan…, est également réservée aux enfants. Quant aux plus grands et aux adultes, ils pourront faire du basket, du hand, du tennis… sur le terrain multisports.

Autres activités sportives disponibles au camping : ping-pong, baby-foot, billard, pétanque. Vous pourrez louer à l’accueil les matériels nécessaires. En juillet et en août, des matchs et des tournois sont organisés par l’équipe de la Baie de Somme ainsi que des spectacles et des concerts. Pour les férus de lecture, une bibliothèque est même installée au sein du camping. Autre particularité du camping la Baie de Somme : son basse-cour où les enfants pourront donner les épluchures des salades à une famille de paons et des poules.

Durant votre séjour à la Baie de Somme, il ne faudra pas manquer les différentes manifestations et les activités de la ville du Crotoy. Pour vous détendre après des journées bien remplies en activités, pourquoi ne pas s’offrir une séance de bien-être au sauna et au balnéo ?